mardi, juillet 26, 2005
L’expérience textuelle interdite : les résultats
Il est temps d’analyser (en un seul mot) l’expérience scientifique du dernier post. Mes stats n’ont pas explosé, loin de là ! Toutes ces salacités pour une seule connexion supplémentaire en 32 heures! Par contre, j’ai pu remarquer que quand il est question de sexe, les blogueurs se mobilisent !
J’ai même eu droit à deux nouveaux commentateurs, à savoir madame princesse et nOOn.
J’ai appris que Fred de mai avait 2 blogs et non 1 seul, et qu’il y en a 1 qui est une réponse à l’hébergeur de l’autre qui est le principal… je n'ai pas vraiment compris, mais je fais tout comme pour avoir l’air moins con… pas beaucoup moins non plus, juste un petit peu.
J’ai aussi appris que :
Cédric cache bien son jeu (promis, je ne répèterai rien à LN).
Matman aime le radiateur en fonte et que dés que l’on parle de cul, il veut relancer ces concours de dragues.
Fofi, Cécile, Céline, Marie et Chloé sont des filles pures que la vulgarité choque.
Folie est adepte de « baillon-boule » entre deux parties de CatBall (c’est comme le baseball, mais avec des bébés chats à la place de la balle, si comme nous vous voulez voir le CatBall au prochain J.O. de 2012, mobilisez-vous).
Kitsune il connaît tout plein de bières, que il y en a même certaines que je n’ai jamais goûtées.
Vodka, lui il sait que les blancs représentent seulement 3% de la production vinicole des Côtes du Rhône, même les rosés sont à 6 % !
Autrement, cela n’a rien à voir, j’ai déjeuné avec une prof de français blogueuse, et bien elle est super sympa. J’avais déjà mangé avec un prof de français blogueur et super sympa, mais Caro, elle a des yeux vachement plus jolis que Christian.