lundi, juillet 25, 2005
Délires sexuels sadomaso ou comment j’ai décidé de faire exploser mes stats
Je déambule dans les blogs à la recherche d’idées et d’un peu de vie dans cette journée pluvieuse d’un été même pas caniculaire, même pas de chaleur torride pour exciter mes sens à la vue de longues jambes bronzées bien épilées et des décolletés affriolants. Faute de faire monter ma libido en flèche, je peux, pour la première fois depuis que j’ai ouvert ce blog, essayer de faire monter mes stats. C’est une expérience scientifique (une de plus) à laquelle je vous demande de participer dans les commentaires, en effet, pervers comme vous l’êtes, je suis sur que vous allez trouver tout beaucoup de mots pour attirer les foules googliennes jusqu’ici. En aucun cas je ne voudrais employer des mots comme sexe, (petits, gros, moyens, vrais, faux) seins, sodomie, fellation, perverses cochonnes, lesbienne, Star Académie, Koh Lanta, TF1 ou Sarkozy… Non non non, je ne veux pas aller aussi loin pour faire de l’audience ! Je pourrais m’essayer à raconter une histoire érotique de deux corps fous de désir, dont la sueur commence à perler et couler telle une larme sur la peau cuivrée de la femme dont le souffle haletant encourage son amant à visiter toujours plus vigoureusement son intimité tout en lui mordillant un téton tendu vers le ciel étoilé qui leur sert de plafond. Mais non, ça m’emmerde l’érotique, autant aller directement à l’essentiel et parler cul ! Je suis beaucoup trop romantique pour cela aussi… non je déconne. Ce post est, en fait, un post sadomaso, un bon coup de fouet dans les stats qui ont un coup de pompe, rien de funèbre, juste des talons aiguilles (à tricoter ?). Et tout ça sans que personne ne soit menottée à un radiateur en fonte avec de la cire chaude et la boule rouge dans la bouche (je ne sais pas comment cela s’appelle, mais ça m’a fait marrer dans Pulp Fiction).
Pour parler d’autre chose et inclure un peu de (sous ?) culture littéraire qui ne vous intéresse peut-être pas (ne t’inquiètes pas Cédric, je n’ai pas l’intention de piquer ta place), mais je viens de finir Anges & Démons de Dan Brown (l’auteur de Da Vinci Code), et bien je ne le conseil à personne !! Ma prochaine lecture sera Les chemins de Damas de Pierre Bordage (l’auteur de Wang, Rohel, des guerriers du silence…) ça ne pourra qu’être mieux !
Rien que pour vous (sauf Fred de mai qui n’aime pas l’accordéon), je vous mets en écoute un morceau des Joyeux Urbains, il s’agit de L’épingle à nourrice.