• Le site de la pauvreté interieure

    vendredi, juin 03, 2005

     

    Vous avez dit décousu?

    Je vais finir par y prendre goût à cette écriture, commencer une note sans idée, ne pas savoir quel sera le prochain mot, celui qui suivra celui-ci…

    Ça ne mène pas forcement à grand chose, ça ne mène pas très loin non plus tous ces mots qui cherchent leurs voisins, avec, pour le détenteur des doigts qui tapotent sur le clavier, le secret espoir (plus maintenant) que toutes ces lettres qui forment des mots qui forment des phrases vont finir par révéler quelque chose de cohérent... ou non. J’ai plus l’impression d’écrire sur le rien, le néant que sur quoique se soit d’autre. C’est dur de se renouveler pour alimenter un blog, c’est dur de trouver l’inspiration. Je vais devoir passer une annonce :

    Recherche muse désespérément (le désespérément c’est juste pour le titre), si en plus elle fait la vaisselle, la lessive et les courses ça m’arrange. En même tant, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Ouai, ben en même temps je ne m’inspire pas grand chose… c’est pas gagné alors !

    J’adore toute ces petites phrases à la con qui ne veulent rien dire, car si les opposés s’attirent, qui se ressemble s’assemble. Ça me ferait plutôt de la peine de me rencontrer, le cauchemar ! Je pense que je ne me supporterai pas ! Mais ce serait bien pire pour ceux qui me rencontrent tous les deux…

    J’espère que vous arrivez toujours à suivre ? Moi je commence à avoir du mal… il va falloir que je me demande si je suis toujours aussi ce que je raconte, car si au moins un de moi y arrive, tout n'est pas perdu !

    Donc je crois avoir trouvé la réponse à une de mes interrogations de début de poste, là pour le coup ça ne mène pas à grand chose… mais au moins pour un style d’écriture né avec le surréalisme (ou le Dadaïsme ?) C’est cohérant !

    Pour illustrer une petite partie de cet amas de mots dérisoires, L’idiomatic de Marka :






    << Home

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?