mercredi, juin 22, 2005
non mais oh, c'est pas bientôt finit?
Mais qu’ai-je fais pour mériter ça ? Hein ! Je vous le demande ! C’est dieu qui m’en veut parce que je ne crois pas en lui ? Non, là en l’occurrence c’est Asthénie ! Après deux mois et demi à blogger tranquillement, en étant gentil avec tout le monde, j’en paie les pots cassés (mais j’ai jamais tué de pot… ou alors il y a longtemps… ou il sentait pas bon) ! Je ne serais plus gentil si c’est pour recevoir encore une des ces foutues listes ! Je m’excuse, mais crotte! C’est la quatrième que je reçois dont 3 en moins d’une semaine ! Et le pire, c’est que je vais y répondre et la refiler à d’autres ! Après c’est finit ? Il n’y en a plus ? Bon ce n’est pas tout ça, mais si je veux m’en débarrasser rapidement faut peut-être que je réponde. Alors qu’est-ce qu’on me demande ce coup-ci ?
Quel est mon animal préféré ? La femme quant elle est belle, douce et affectueuse. Je sens que je vais me faire mal voir, hin hin hin fallait pas me chercher, Folie m’a appris à mordre le crâne (le rire vient tout seul pendant l’apprentissage).
A quoi je ne peux résister ? A mon animal préféré… surtout si elle m’offre une bière !
Où aimerai-je être ? Je peux dire partout avec mon animal préféré ?
Que serais-je dans 30 ans ? Un vieux blogger à 39 mois de la retraite !
Que je dessine un mouton ? moi ? Mais ça ne va pas la tête ! Ceux qui veulent voir mes moutons n’ont qu’à jeter un œil sous mon lit !

Je dois maintenant partager un secret… j’ai bien peur que ce n’en soit plus un après… où alors il faut me promettre avant de lire la suite que vous ne le répèterez pas. J’ai votre promesse ? Bon ok, en fait, je ne suis pas vraiment un grand scientifique spécialisé dans les animals (c’est un peu comme les animaux, mais pas tout à fait). En fait j’ai une taille moyenne, je ne suis pas grand… voilà, vous savez tout !
Bon pour finir, je dois passer le relais… réfléchissons… NoNaMe, celle-là tu veux bien ? Caro, tu t’y colle aussi ? Vodka et Cédric, je ne vous oublie pas !Et un petit dernier : Cohen!
Au boulot !!