mardi, mai 17, 2005
Le hérisson et la chauve-souris
Une nouvelle histoire a débutée depuis quelques jours, pour que tous le monde s’y retrouve dans les commentaires, je demanderai à tous les participants de continuer l’histoire ici. Merci de, exceptionnellement, faire les commentaires sur le mot du jour dans le post précèdent, en attendant le suivant, que je vais essayer d’écrire rapidement.
La nouvelle histoire, sur une idée de Marion s’appelle :
Le hérisson et la chauve-souris.
Dont voici le début :
c'est l'histoire d'un hérisson qui rencontre une chauve souris et qui lui dit aussitôt "non non non je n'aime pas la raclette! Moi ce qui me plait avant tout dans la vie c’est péter dans mon bain", car effectivement, ce hérisson était un hérisson pétomane, de ceux que l'on rencontre fréquemment dans le Larzac, région où il vit en hivers entre deux tomes de Roquefort. La chauve-souris n'en croyant pas ses grandes oreilles lui répondit :
"P'tain j't'ai déjà vu quelque part toi, mais où ?! A une réunion de pétomanes aquaphiles anonymes ? A une Larzac-party ? Non... Ah ! J'y suis ! Je t'ai déjà vu à une rave party!! "
Le hérisson, surpris, répondit: "Beuh non, j'me rappelle pas, je ne me souviens pas avoir été dans une rave party. On ne se serait pas plutôt rencontré au concert des compagnons de la chanson? Oui, c'est ça, je me rappelle maintenant, tu étais au concert, mais tu étais déguisé en tortue bleue, alors du coup je t'ai pas immédiatement reconnu. "
histoire complétée avec les 31 premiers commentaires de ce post